Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle d'Antan
10 février 2014

Challenge Carterie St Valentin - Scrapafany

Voici un challenge que je relaye et que vous pouvez retrouver sur le site de Stéphanie Tavares, son joli blog est : http://scrapafany.over-blog.com/ :

" A l'occasion de la St. Valentin, je vous propose de participer à un petit challenge autour du scrap avec de beaux cadeaux à la clé.

 

Pour participer, il suffit de remplir ces 4 modalités:


1- Réaliser une petite carte sur le thème de l'amour dans le combo de couleurs que vous trouverez ci-dessous et envoyer une photo de votre réalisation par mail à cette adresse : scrapafany@hotmail.fr
2- Publier intégralement mon article annonçant ce challenge sur votre blog ou site en prenant le soin d'ajouter un lien direct vers mon blog.
3- Poster un commentaire sous cet article en indiquant votre nom, prénom et adresse mail.

4- S'abonner à la newsletter de mon blog.

 

 Vous avez jusqu'au Dimanche 16 Février minuit pour participer et envoyer vos belles réalisations.

CDS-CARTERIE-11---1

 

 

La gagnante dont la carte aura été sélectionnée recevra en cadeau deux kits complets: 

 

-Le premier pour réaliser le mini-album "Souvenirs Inoubliables", un album romantique aux tons chics qui vous a été présenté dans mon dernier article et que vous retrouverez par ici.

-Le second pour réaliser le mini-album "Les images du bonheur - Petite collection privé", un album aux couleurs toniques plein de techniques et matières qui vous sera présenté très prochaînement sur le blog. Mais en attendant, vous retrouverez le visuel par ici.
Si ces projets vous plaisent, n'hésitez pas à participer et à envahir ma boîte mail par vos belles réalisations!! Il me tarde de les découvrir :)
 
Je vous souhaite bonne chance à toutes et surtout amusez-vous bien, c'est le principal !! "
 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoiselle d'Antan
Publicité
Newsletter
24 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 822
Mademoiselle d'Antan
Archives
Publicité