Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle d'Antan
15 décembre 2014

Salon des Arts Créatifs de Montfermeil - samedi 13 et dimanche 14 décembre 2014

LR marche de noel standBonjour,

Merci à toutes mes clientes, pour tous les encouragements, les compliments et l'intérêt que vous portez à mes créations.

Spécial dédicace à Etelvina pour son aide et son soutient, merci à sa belle-soeur, à mon meilleur ami :), à Lucie puisque c'est grâce à elle que j'ai fait ce salon.

Un joli moment, de belles rencontres, de belles créations sur ce salon et des voisines de stand bien chaleureuses !

Pour celles qui n'ont pas pu venir: édition 2015 maintenant !

Merci encore et à bientôt,

Florence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir Florence, c'est la personne que tu avais la gentillesse d.aider à remplir ses paniers lors des salons Scrap!! J'espère que tu vas bien et j'étais étonnée de ne pas t.avoir vue à créations et savoir faire. N.ayant plus d.adresse mail qui fonctionne correctement (J'espère que celle la fonctionnera), je me permets de t.envoyer ce message ici. J'espère avoir de tes nouvelles bientôt. <br /> <br /> Bonne continuation.
S
Tu ne vendais que de jolies choses.................<br /> <br /> J'espère que ça a bien marché............... et que tu es contente.<br /> <br /> Je t'embrasse, <br /> <br /> et te souhaite un Bon Noël.
Mademoiselle d'Antan
Publicité
Newsletter
24 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 822
Mademoiselle d'Antan
Archives
Publicité