Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle d'Antan
11 mars 2015

Cadeau pour la Fête des Grands-mères - Gift for Grand mother day

Voici une jolie façon d'utiliser ces petites vitrines que l'on trouve en masse sur les vide greniers...

Peinte depuis longtemps je pensais faire un genre de cabinet de curiosité et puis soudain l'idée m'est venue avec la fête des grands mères et je me suis dit " voilà je vais mettre dans toutes ces petites cases les photos des petits enfants et des arrières petits enfants... Comme on n'arrive jamais à avoir tout le monde sur la même photo...

This is what I've done for my mum for Grand Mother's day with pictures of her grand children & great grand children.

 

DSC_0714

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
M A G N I F I Q U E !!!! :-)
A
C'est très joli et une excellente idée ! bravo !
P
Magnifique!! Moi aussi, je suis Mamie, et j'ai pas eu la même... sniff ! sniff!!
E
Excellente idée et un rendu magnifique !
V
Que c'est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO, ma grande<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que l'on se verra à Chelles.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Mademoiselle d'Antan
Publicité
Newsletter
24 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 822
Mademoiselle d'Antan
Archives
Publicité