Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle d'Antan
1 juin 2015

Mes jolis escaliers...

Bonjour à toutes et à tous (?) !!

Voici l'avant dernier projet sur lequel je travaillais, et qui a récolté tous les suffrages pour ceux qui l'ont vu en vrai...

DSC_0050

DSC_0054

DSC_0053

J'avais vu l'idée sur Pinterest et j'avais adoré certains rendus. Depuis un peu plus d'une semaine que je vis avec mes nouveaux escaliers, je ne me lasse pas de les voir.

J'ai donc poncé les nez de marche puis patiné, les contre-marches, ce sont des papiers peints.

Voilà, maintenant à vous de jouer si vous avez des escaliers!

A bientôt,

Florence

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, <br /> <br /> Votre escalier est magnifique et très harmonieux ! <br /> <br /> Je souhaite faire la même chose dans le mien.<br /> <br /> Les nez de marche sont en bois je suppose ? avez vous mis une protection sur votre papier peint ? <br /> <br /> Merci
P
Bravo! Quelle artiste!
V
trop beau....................<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo l'artiste........<br /> <br /> Bisous
A
C'est splendide! Comme toujours! Biz
Mademoiselle d'Antan
Publicité
Newsletter
24 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 822
Mademoiselle d'Antan
Archives
Publicité