Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle d'Antan
28 septembre 2016

Page mauve tout en douceur

Bonjour,

Un blog laissé un peu de côté depuis plusieurs mois, pourtant pleins de nouvelles créatives pour moi et pleins de créations que je dois mettre en ligne !

Voici une page 30 x 30 avec utilisation du positionneur de tampons, des tampons Florilèges Design avec un combo de gris, violet, noir et rose.

Place aux photos ...

Hello,

Sorry for being away from this blog for a while. Nevertheless there are plenty of new crafty news coming up for me & I've made a lot a projects that I need to put on line soon. Here is a layout using Florilèges Design stamps. I love these delicate laces stamps. Hope you like it this layout !

Thanks for your visit & take care

Florence 

Page Danyzymeo pour blog

 

détails pour blog

détails 2 pour blog

 

 

DSC_2259

DSC_2272

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci mes poulettes!
A
😍😚
P
Contente de te retrouver via ton blog. Très belle réalisation. Comme d'hab. ..
V
Très belle page,<br /> <br /> J'espère que tu vas bien,<br /> <br /> Je t'embrasse,
Mademoiselle d'Antan
Publicité
Newsletter
24 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 822
Mademoiselle d'Antan
Archives
Publicité